Avertir le modérateur

l'ora che volge....

MES BLOGS vont disparaître dans le semaines à venir: je suis "en train" -AH! la bataille du RAIL"! des partisans et FRANCS TIREURS, il TRENO CHE VA, che va....- DE mettre en place MON site pour "LE PIETON"  où il seront AUSSI réédités -petit à petit- TOUS les POSTS que j'ai publié , RESTAURES, aussi que le site des fables grotesques, seulement des textes, EN ITALIEN. UN, DEUX: pas plus.

Dans le blogs anéantis -survivants- restera tout d'même une trace: propaganda-annonce pour mes deux sites personnels, du type: eh là -LA FANCIULLA- remarque: dans (LINK) vient de paraître, etc.etc.

Dans ce deux semaines de RETOUR j'en ai bavé: heures et heures perdues, énervements,  grosse patience. Le blogs ne marchent PLUS. Le post sur CORSE PENINSULE, ça fait trois jours que je cherche à le publier, avec délires de toute sorte. Suis pas fou, mes garçons. IL ME RESTE ENCORE DES COUILLES.

ARRIVEDERCI et PAS DE PANIQUE: ce ne sera PAS internet  à me foutre par terre. J'en ai ENCORE dans le VENTRE et dans MON ESPRIT. JE NE SUIS PAS MORT.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu